Friday, 1 August 2008

#4 - Bonne Fêtes

Bonjour et bon été à toutes et à tous.

Pendant août je serai surtout disponible pour les week-ends, car la nounou est en vacances et je m'amuse l'été avec ma fille.

C'est un mois de relaxation et de recharge, donc prenez le temps de vous détendre, de vous asseoir et de vous relaxer en respirant profondément. Sentez le soleil sur le peau et le vent dans les cheveux, et passez quelques moments à apprécier l'instant, à voir tous les aspects positifs de votre environnement. Vous apprécierez la beauté du ciel bleu et les couleurs des fleurs et savourez le moment présent. Vous oublierez les problèmes et les irritations du quotidien pour un peu de temps et dirigerez votre attention seulement sur le positif. C'est un des secrets d'une existence heureuse.


La nouvelle article au français.

Commencer le massage
Le premier contact remplit plusieurs objectifs.
Premièrement il rend le récepteur familier avec les mains et l'énergie du donneur. Il prépare le corps pour le massage et communique qu'il est temps pour les soins et le bien-être. Pour le donneur il sert également un autre objectif. Pendant le premier contact la masseuse ressent les parties du corps qui sont tendues et qui nécessitent davantage d'attention. Il révèle les points où l'énergie est basse, où le client peut être gêné par le toucher et ainsi de suite. Il sert aussi à accorder les deux personnes et à harmoniser leurs énergies pour obtenir le meilleur résultat.
http://www.starkeys.com/fblog/2008/07/commencer-le-massage.html

Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes et à tous.

Merci et à bientôt.

Pia

No comments: